Comment adhérer au collège des Psys ? Suivez la procédure d'adhésion ici 

LE COLLÈGE DES PSYS DE NLPNL

La PNL est née dans le cœur de la thérapie et nous apporte à la fois une telle qualité de posture et un panel d’outils et techniques tellement vaste et performant que l’existence même d’un collège des psys à NLPNL s’impose.

Notre mission est plurielle

  • Valoriser l'approche PNL en thérapie en la diffusant comme lors d'interventions dans des congrès (Congrès Mondial de Psychothérapie à Paris en 2017) ou auprès d’instances comme la FF2P (Fédération française de Psychothérapie)

  • Professionnaliser le métier de thérapeute PNliste ( établissement des critères d’accréditation au collège des psys de NLPNL)

  • Partager et nous enrichir mutuellement autour de nos pratiques lors de journées de rencontres thématiques

  • Nous informer des évolutions du métier

  • Constituer un annuaire et diffuser auprès de clients potentiels les adresses de thérapeutes Pnlistes reconnus par NLPNL (nos clients nous demandent souvent des coordonnées de collègues d'autres régions pour leurs proches)
Vous êtes psy, certifié maître-praticien en PNL, spécialisé en thérapie PNL ?
Vous pouvez rejoindre le Collège des Psys. Voir modalités et critères ci-dessous.

Vous participerez aux activés du Collège. 

Le Collège des psys est constitué actuellement de membres qui se sont manifestés, qui répondent aux critères d'appartenance et qui se sont acquittés d'une cotisation annuelle spécifique au Collège, en plus de celle à la Fédération ou à une Association Locale.

La Commission du Collège des Psys est chargée de :

  • Maintenir efficacement les liens avec l'Europe,
  • Informer les membres du collège de l'activité de la commission,
  • Animer le collège selon les éléments cités dans les statuts de la fédération NLPNL,
  • Réunir la commission de pairs, avec des critères précis en accord avec les directives européennes, pour reconnaître chez un professionnel sa pratique de la PNLt
  • Participer à la reconnaissance des intérêts professionnels des membres du collège pour ce qui concerne la pratique de la PNLt,
  • Susciter la recherche, le développement de nouveaux modèles thérapeutiques et les échanges entre les membres du collège.

En délivrant des Agréments NLPNL, selon des critères précis et rigoureux, la Fédération se fait un devoir de soutenir les membres adhérents des Collèges, en leur apportant une crédibilité supplémentaire dans l'exercice de leur activité. Ce soutien peut également se manifester par des actions de défense des membres pouvant être mis en difficultés dans leur pratique, pour ce qui est de l'utilisation de la PNL. (article SF.13)

image.png

Présidente 

France Doutriaux,

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Agenda :

Aucun évènement à venir!