Géraldyne PREVOT-GIGANT Les femmes et l’amour : Du mal d’amour au bonheur d’être en lien

 Inscriptions closes
Catégorie
Ile de France
Date
lundi 4 février 19:00 - 21:30
Lieu
Institut REPERE 78 av du Gl Michel Bizot 75012 PARIS M° Michel Bizot
Téléphone
0145049337
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 Soirées nlpnl-paris-IDF

Organisation : Andrée ZERAH

Géraldyne PREVOT-GIGANT

 Les femmes et l’amour :  Du mal d’amour au bonheur d’être en lien

Notre société est en pleine mutation, entrainant des changements comportementaux, notamment entre les hommes et les femmes. De nombreux spécialistes s’accordent à dire que notre société consumériste fabrique plus de pathologies narcissiques qu’auparavant : la relation à l’objet s’invite davantage dans les relations (ghosting, fauxbae’ing, serendipidating, breadcrumbing, firedooring, zapping, micro-cheating…)
Au coeur de la tempête les femmes tentent de trouver le bonheur et d’établir de saines relations avec les hommes. Cette quête les amène, autant que les hommes, à répéter souvent le même scénario. Géraldyne parlera également de son accompagnement des femmes :

  • Connaissance de soi (mon passé, mon histoire, mes modèles, mes croyances…)
  • Réconciliation avec soi (auto-compassion, bien-traitance, écoute, non-jugement…)
  • Amour de soi

Au cours de cette conférence vous découvrirez comment Géraldyne accompagne les femmes contemporaines. Elle s’appuie sur ses 22 années d’expérience et d’observation des individus autour de la question de l’amour. Géraldyne utilise des fondamentaux PNL et Ericksonnien qu’elle mélange à d’autres courants tout en tenant compte de l’évolution des comportements dans notre société. Elle vous présentera sa propre méthode d’accompagnement

Géraldyne PREVOT-GIGANT est psychopraticienne et fondatrice des « Groupes de Parole pour les Femmes®. Auteure de nombreux ouvrages traduit en plusieurs langues, elle est spécialiste de la question amoureuse, de la dépendance affective et de l'accompagnement des hypersensibles Elle est l’auteur de 6 ouvrages dont 50 exercices pour sortir de la dépendance affective, ed. Eyrolles et Le grand amour : se préparer à la rencontre, ed. Odile Jacob. Prochain ouvrage : roman initiatique sur les synchronicités :  Ecoute les signes que la vie t’envoie. Ed. Leduc.s. 9 janvier 2019 en librairie. Une séance de signature de ses livres aura lieu après la conférence. Son Site : www.geraldyneprevotgigant.com

Inscriptions à l'avance sur www.weezevent.com/-1954

Adhérents: 10 euros,  non-adhérents: 20 euros

ou auprès d'Andrée ZERAH au 01 45 04 93 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 
 

Toutes les Dates

  • lundi 4 février 19:00 - 21:30