Ne sont pas autorisés à enseigner et à certifier :

Les Techniciens/Praticiens/Maîtres-Praticiens/ Formateurs en PNL/même en cours de certification d’Enseignant.

 

Pour en avoir le cœur net,

Nous vous invitons à consulter sur notre site la liste des organismes de formation et Enseignants certifiés reconnus par NLPNL.

Si l’organisme que vous avez choisi ne figure pas dans la liste de nos adhérents, (l’adhésion à NLPNL n’étant pas obligatoire), demandez avant votre inscription une photocopie des agréments et certifications de chacun des intervenants, et appelez-nous si besoin.

 

Pourquoi est-ce important pour vous ?

Vous dépensez du temps, de l’énergie et de l’argent pour vous former.

 Vous avez le droit de :

-       Recevoir une formation de qualité conforme à l’éthique de la PNL, faite par des professionnels sérieux et compétents

-       Pouvoir circuler d’un organisme à un autre, d’un pays à un autre, avec la sécurité que votre certification a de la valeur

-       Pouvoir un jour, si vous le souhaitez, accéder aux métiers de la PNL.

 

Face à la réforme de la Formation professionnelle, le collège des Enseignants de NLPNL s’est réuni de longs mois afin de réévaluer les critères de qualités pour la validation des certifications des Enseignants en PNL et pour l’agrément des Organismes de Formation.

Vous trouverez ici les conditions nécessaires pour une accréditation par NLPNL dans votre parcours Enseignant.

Nous vous invitons à lire avec attention les différentes étapes, et de vérifier si l’Organisme de Formation dans lequel vous vous engagez respecte bien les normes actuelles, sans quoi, NLPNL ne pourrait garantir la validation de votre candidature.

 

      

Newsletter



Recevoir du HTML ?

Partenaires

Calendrier