DEPARTEMENT DES ADHERENTS INDIVIDUELS (DAI) DE LA FEDERATION NLPNL

En 2010, la Fédération a modifié ses statuts pour accueillir des membres individuels. Jusque là, les membres de la Fédération étaient des personnes morales, les Associations Locales de NLPNL.

Celles-ci ne couvrant pas tout le territoire, des personnes habitant dans des zones dépourvues de structures locales adhéraient par défaut à l'une des Associtations existantes, le plus souvent celle d'Ile de France.

Des personnes demandent donc maintenant leur adhésion à la Fédération directement dans le cadre du Département des Adhérents Individuels ou DAI.

Celui-ci est actuellement (2015) présidé par Anne Stepourenko.

Les personnes s'adressant à NLPNL se voient proposer, lorsqu'elle remplissent leur fiche, le choix "Fédération" en plus de celui des Associations Locales; elles versent leur cotisation annuelle (55€) au Trésorier de la Fédération.

Il n'y a pas d'activités spécifiques du DAI. Toutes celles de la Fédération ainsi que celles organisées par les Associations à Paris et en Régions leur sont ouvertes.

Les adhérents individuels habitant dans une même région pourront se regrouper et constituer un groupe pour se rencontrer et oeuvrer,  soit dans le cadre d'une Association 1901, membre de la Fédération, soit dans le cadre d'une Délégation qui est une structure plus lègère, administrée par la Fédération.

Le DAI est représenté à l'Assemblée Générale de la Fédération NLPNL par 3 membres élus par l'ensemble des adhérents individuels + le  Président du DAI. Cette AG se réunit un dimanche, le lendemain du Congrès Annuel de NLPNL qui se tient habituellement un samedi du mois de Janvier.


Remplissez la 
fiche d'adhésion en cliquant sur le lien suivant « Formulaire d'adhésion NLPNL »

Newsletter



Recevoir du HTML ?

Partenaires

Calendrier